Alors qu’il devrait prochainement s’engager avec le Real Madrid, Antonio Rüdiger aurait, au préalable, refusé une offre colossale de Manchester United par respect pour Chelsea.
Sauf rebondissement de dernière minute, Antonio Rüdiger devrait être un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Après la victoire contre West Ham (1-0), Thomas Tuchel a scellé le départ de son défenseur. « J'ai le sentiment qu'on a tout fait (pour le garder) ces derniers mois, moi personnellement et le club. Maintenant on est dans une situation dans laquelle on ne peut plus se battre et Antonio a dit qu'il quitterait le club cet été. C’est sa décision, ce n'est pas génial pour nous mais je ne le prends pas personnellement. Il a été fantastique, dans son attitude et sur le terrain. C'est un joueur clé et il le restera jusqu'à la fin de la saison mais on est évidemment très déçus », concède le technicien allemand dans des propos relayés par RMC Sport.
Antonio Rüdiger a dit non à Manchester United
Et si le Real Madrid devrait rafler la mise, Antonio Rüdiger aurait pu choisir une autre destination. D’après les informations de Bild Sport, l’international allemand aurait refusé une offre de Manchester United avec un contrat de 10M€ nets annuels par respect pour Chelsea, son club actuel. Finalement, le Real Madrid devrait être le grand gagnant de ce feuilleton.