menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - Real Madrid : L'arrivée d'Alaba dictée par Zidane ? La réponse !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, David Alaba serait destiné à jouer au Real Madrid la saison prochaine. Et le possible départ de Zinedine Zidane cet été ne devrait rien y changer. 

Arrivé au Bayern à l'été 2008, David Alaba va mettre fin à 13 années de bons et loyaux services à Munich. En fin de contrat le 30 juin, l'international autrichien a d'ores et déjà annoncé qu'il allait quitter le club bavarois cet été. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, David Alaba devrait s'engager en faveur du Real Madrid. Comme l'a indiqué dernièrement Fabrizio Romano, le club merengue aurait bouclé l'arrivée de David Alaba et devrait très bientôt officialiser l'affaire. Et le possible départ de Zinedine Zidane ne devrait en aucun cas faire capoter l'opération. 

L'arrivée d'Alaba n'est pas influencée par Zidane

Ce lundi, Fabrizio Romano a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Alaba. Sur son compte Twitter, le journaliste de Sky Sport et du Guardian a insisté sur le fait que David Alaba allait signer au Real Madrid cet été. Et ce, peut importe l'issue du feuilleton Zidane. Selon Fabrizio Romano, David Alaba serait promis au Real Madrid, avec qui il se serait entendu pour un pré-contrat depuis le mois d'avril, que ce soit avec ou sans Zinedine Zidane.

Articles liés