Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland, Mbappé… L’opération est en route pour Florentino Pérez !

Pour l’été 2022, le Real Madrid voit les choses en grand, rêve de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Mais pour cela, il faut de l’argent et Florentino Pérez en cherche… 

Le Real Madrid va finalement devoir patienter encore un peu pour Kylian Mbappé. Après avoir tout tenté pour le joueur du PSG cet été, Florentino Pérez pourrait finalement le voir débarquer l’été prochain, une fois que son contrat aura expiré. C’est donc libre que Mbappé pourrait rejoindre la Casa Blanca, et il pourrait également être accompagné d’Erling Braut Haaland, l’autre rêve du Real Madrid pour l’été 2022. 

Des fonds récoltés grâce à Eden Hazard !  

Mais pour faire venir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, il va falloir de l’argent afin de payer le  prime de signature du joueur du PSG et l’indemnité de transfert de celui du Borussia Dortmund. Si les caisses du Real Madrid sont toujours remplies, d’autres fonds pourraient s’ajouter. Et c’est grâce à Eden Hazard que l’opération Mbappé et Haaland pourrait être plus facile. En effet, l’été prochain, le Belge pourrait bien faire ses valises. Selon les informations de ESPN, plusieurs clubs de Premier League dont Chelsea et Newcastle seraient intéressés par Hazard. Un transfert qui permettrait ainsi de faire rentrer plusieurs dizaines de millions d’euros dans les caisses. 

Articles liés