Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est déjà terminé avec Kylian Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé prendra fin en juin prochain avec le PSG, l’attaquant français aurait d’ores et déjà acté son arrivée libre au Real Madrid à l’été 2022.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? L’attaquant français souhaitait déjà claquer la porte du Parc des Princes pour rallier le Real Madrid l’été dernier, mais les différentes offres formulées par le club merengue avaient été repoussées par la direction parisienne. Seulement voilà, Mbappé sera cette fois-ci en fin de contrat à l’issue de la saison, et le numéro 7 du PSG aurait déjà tout réglé pour son départ en Espagne.

« Mbappé a déjà un contrat avec le Real Madrid »

Interrogé par le média allemand Wet Freunde, le journaliste Gianluca Di Marzio a confirmé le futur départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid : « Mbappe a décidé de saisir une nouvelle chance. Ce n’est pas une question d’argent. Il ne s’agit pas de quitter le PSG ou la France. Il s’agit pour lui de chercher un nouveau défi et de vouloir jouer au Real Madrid. Quand la volonté est forte, il est difficile de changer ses idées. Il a déjà un contrat avec le Real Madrid. Il ne pourra signer qu’en février. Seule une incroyable surprise peut changer cette décision finale de Kylian (Mbappe). Il a déjà pris sa décision ». Le PSG semble donc déjà fixé…

Articles liés