Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les joueurs du Barça font leurs adieux à Ronald Koeman !

Le FC Barcelone l’a officialisé, Ronald Koeman n’est plus l’entraîneur. Et après cette décision, plusieurs joueurs ont dit au revoir au Néerlandais. 

La défaite du FC Barcelone face au Rayo Vallecano ce mercredi aura donc été celle de trop pour Ronald Koeman. Si le Néerlandais avait récemment été confirmé sur le banc de touche, le départ intervient finalement donc plus rapidement que prévu. Joan Laporta en a donc décidé ainsi, Koeman a été remercié et un nouveau chapitre va débuter en Catalogne. 

« Je serais toujours reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi »

Ronald Koeman fait donc ses valises et il faut tourner la page au FC Barcelone. Plusieurs joueurs ont d’ailleurs tenu à faire leurs adieux au Néerlandais, à commencer par Sergio Busquets, qui a posté sur Instagram : « Merci pour tout. Bonne chance pour l’avenir ». Sur Instagram, Pedri et Nico ont eux aussi posté un message. « Je serais toujours reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi, de m’avoir fait confiance dès le début et de m’avoir donner l’opportunité de réaliser mon rêve à Barcelone. Je vous souhaite le meilleur à la fois personnellement que professionnellement », a expliqué le premier. « Merci pour tout. Cela restera gravé dans ma mémoire que vous avez été l’entraîneur qui avait fait de mon rêve de débuter en équipe première une réalité. Bonne chance pour l’avenir », a ajouté Nico

Articles liés