Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant se positionne publiquement pour Donnarumma !

Longtemps annoncé dans le viseur de la Juventus l’été dernier, Gianluigi Donnarumma a finalement signé au PSG. Mais Giorgio Chiellini affiche son envie de le voir débarquer au sein du club italien…

C’est un fait, l’été 2021 a été très mouvementé pour Gianluigi Donnarumma. Sacré meilleur joueur de l’Euro qu’il a remporté avec la sélection italienne, le portier transalpin a ensuite décidé de s’engager libre avec le PSG après être arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC. La Juventus Turin était également annoncée sur les traces de Donnarumma, et l’emblématique défenseur turinois Giorgio Chiellini a d’ailleurs fait une annonce de taille sur l’avenir de son compatriote au micro de DAZN.

« Dans quelques années, j’essaierai de le recruter »

« Gigio est un gardien différent des autres, comme l’a été Gigi Buffon. C’est évident. On verra s’il atteint son niveau avec le temps. Mais Gigio n’est pas un gardien normal, il est hors du commun. Pourquoi je ne l’ai pas convaincu de signer à la Juve ? Je ne peux encore rien décider (rires). Dans quelques années (s’il devient dirigeant), j’essaierai », a indiqué Chiellini.

Articles liés