Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma reçoit un énorme soutien face aux critiques !

Critiqué en Italie après son arrivée au PSG cet été, Gianluigi Donnarumma a reçu le soutien de Giorgio Chiellini, son coéquipier en sélection. 

Faute d’accord entre Mino Raiola et l’AC Milan pour une prolongation, Gianluigi Donnarumma a quitté libre son club formateur, s’attirant ainsi les foudres des supporters rossoneri. Désormais au PSG, l’international italien a eu l’occasion de faire son retour à San Siro lors du Final Four de la Ligue des nations il y a quelques jours, et les fans de l’AC Milan n’ont pas manqué de rappeler à Gianluigi Donnarumma leur mécontentement après son départ en le sifflant. Interrogé sur le sujet, Giorgio Chiellini a apporté son soutien au nouveau portier du PSG. 

« Nous faisons tous des choix et nous devons les respecter »

« Il n’a pas aimé ça. Nous faisons tous des choix et nous devons les respecter, tout comme nous devons respecter les pensées des fans, mais je ne pense pas que c'était la bonne occasion de le huer », a confié le défenseur de la Juventus, avant de s’enflammer pour son coéquipier en sélection : « Gigio est spécial, il est différent des autres comme on a pu voir que Buffon était différent des gardiens de but de sa génération. Le temps nous dira s'il peut atteindre ces niveaux, mais il est clair qu'il n'est pas un gardien normal, il est hors normes. »

Articles liés