Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma prêt à prendre une décision fracassante ?

Arrivé librement et gratuitement cet été, Gianluigi Donnarumma pourrait déjà prendre le large et quitter le PSG dès le mois de janvier. Alors que son temps de jeu ne lui conviendrait pas, le portier italien envisagerait de partir lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Libre de tout contrat le 1er juillet avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a rejoint le PSG et Keylor Navas cet été. Toutefois, ses débuts à Paris ne se passent pas comme il l'aurait espérer. Alors que Keylor Navas a toujours été impérial depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma peine à enchainer les titularisations sous la houlette de Mauricio Pochettino. Et il commencerait à perdre patience. 

Un départ dès janvier pour Gianluigi Donnarumma ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Gianluigi Donnarumma voudrait de la continuité, chose qu'il n'a pas pour le moment au PSG. Dans cette optique, le gardien italien pourrait aller chercher de la régularité ailleurs. Comme l'a indiqué le média transalpin, Gianluigi Donnarumma serait prêt à quitter le PSG dès le mois de janvier pour emmagasiner davantage de temps de jeu. 

Articles liés