Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a refusé une offre légendaire pour son avenir !

Après avoir été racheté par le Fonds souverain d'Arabie saoudite, Newcastle chercherait à frapper plusieurs gros coup sur les prochains mercatos. Le club de Premier League aurait ainsi approché Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022 avec le PSG.

La situation de Kylian Mbappé susciterait de nombreuses convoitises. La star française du PSG entame sa dernière année de contrat et refuserait toujours de prolonger son bail avec Paris. Par conséquent, Leonardo se préparerait à toutes les éventualités en coulisses. Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Erling Haaland et Robert Lewandowski figurent en haut de la liste du PSG afin de remplacer comme il se doit Kylian Mbappé en cas de départ. De son côté, le champion du monde pourrait bien avoir décliné une énorme proposition en provenance d'Angleterre...

Mbappé rejette une offre XXL de Newcastle

Selon des informations de plusieurs sources rapportées par le journaliste turc Ekrem Konur sur Twitter, Kylian Mbappé aurait refusé une offre importante de Newcastle, comprenant un salaire de 50M€ par an. Depuis leur rachat par le Fonds souverain d'Arabie saoudite, les Magpies disposent de moyens colossaux et compteraient bien le faire savoir. Cependant, le projet de l'actuel 19e de la Premier League n'aurait pas convaincu Kylian Mbappé, qui semble destiné à rejoindre le Real Madrid.

Articles liés