Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo est sur le départ !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG alors que son contrat avec le Milan AC prendra fin en juin prochain, Franck Kessié devrait finalement quitter le club italien dès cet hiver.

Toujours à l’affût de bonnes affaires sur le marché des transferts, le PSG a bouclé plusieurs coups à 0€ durant le mercato estival comme Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et bien sûr Lionel Messi. Autant d’éléments de qualité pour lesquels Leonardo a profité de la fin de leur contrat dans le but de les faire signer libres au Parc des Princes. Depuis quelques semaines, le directeur sportif du PSG en pince d’ailleurs fortement pour Franck Kessié (24 ans), dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain avec le Milan AC. Mais ce dossier pourrait prendre une tournure inattendue…

Kessié vers un transfert en janvier ?

Selon la Gazzetta dello Sport, un départ de Franck Kessié sous la forme d’un transfert dès janvier se précise de plus en plus. Des sources proches de l'AC Milan expliquent en effet que le club lombard aurait commencé à travailler pour mettre un terme au prêt de Yacine Adli, qui sera le remplaçant de Kessié pour la deuxième partie de saison. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés