Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé et Messi déniché... au Barça ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement à l'été 2022 pour signer au Real Madrid. Dans cette optique, Leonardo aurait examiné l'idée de faire d'Ansu Fati son digne successeur. 

Alors qu'il ne lui reste que 8 mois d'engagement avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de rempiler pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Si Leonardo espère toujours trouver le moyen de prolonger son numéro 7, il se prépare tout de même à la possibilité de le voir partir librement et gratuitement le 1er juillet. Ainsi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a identifié les profils d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas tout. 

Le PSG voulait Ansu Fati pour remplacer Kylian Mbappé

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce vendredi matin, le PSG aurait également pensé à Ansu Fati pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, le club de la capitale estimerait que le crack du FC Barcelone est l'un des trois joueurs qui marqueront la prochaine décennie, le voyant même comme le successeur naturel de Lionel Messi dans la planète football. Toutefois, Ansu Fati vient tout juste de parapher un nouveau contrat avec le Barça, et ce, jusqu'au 30 juin 2027. 

Articles liés