Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a réalisé «le rêve» d’une star de Ronald Koeman !

Ayant récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2027, Ansu Fati s’est enflammé pour le succès des discussions avec le FC Barcelone qui a tout bonnement réalisé son rêve.

À l’instar de Pedri qui avait pour sa part prolonger son contrat jusqu’en juin 2026 jeudi dernier, Ansu Fati a imité son coéquipier du FC Barcelone et avec La Roja en apposant sa signature sur un bail le liant au Barça jusqu’à l’été 2027. Les négociations ont finalement été un succès entre les différentes parties, malgré des rumeurs parues dans la presse comme quoi le clan Fati n’aurait pas été en accord avec les bases du contrat proposé par le FC Barcelone. Et dans l’esprit d’Ansu Fati, il n’y a jamais eu l’ombre d’un doute quant à sa volonté de poursuivre au Barça comme le nouveau numéro 10 du club culé l’a assuré. 

« Mon rêve a toujours été de réussir ici »

« Tout d'abord, je tiens à remercier le club et le président de me faire confiance pour quelques années de plus. Mon rêve a toujours été de réussir ici et heureusement, je vais pouvoir le faire et je vais travailler plus dur chaque jour pour réussir ici et rendre au club ce qu'il m'a donné ». a confié Ansu Fati à l’occasion d’une conférence ayant eu lieu jeudi pour sa prolongation de contrat au FC Barcelone

Articles liés