Ayant récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2027, Ansu Fati s’est enflammé pour le succès des discussions avec le FC Barcelone qui a tout bonnement réalisé son rêve.
À l’instar de Pedri qui avait pour sa part prolonger son contrat jusqu’en juin 2026 jeudi dernier, AnsuFati a imité son coéquipier du FCBarcelone et avec La Roja en apposant sa signature sur un bail le liant au Barça jusqu’à l’été 2027. Les négociations ont finalement été un succès entre les différentes parties, malgré des rumeurs parues dans la presse comme quoi le clan Fati n’aurait pas été en accord avec les bases du contrat proposé par le FCBarcelone. Et dans l’esprit d’Ansu Fati, il n’y a jamais eu l’ombre d’un doute quant à sa volonté de poursuivre au Barça comme le nouveau numéro 10 du club culé l’a assuré.
« Mon rêve a toujours été de réussir ici »
« Tout d'abord, je tiens à remercier le club et le président de me faire confiance pour quelques années de plus. Mon rêve a toujours été de réussir ici et heureusement, je vais pouvoir le faire et je vais travailler plus dur chaque jour pour réussir ici et rendre au club ce qu'il m'a donné ». a confié AnsuFati à l’occasion d’une conférence ayant eu lieu jeudi pour sa prolongation de contrat au FCBarcelone.