Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur le dossier Ansu Fati !

Le FC Barcelone serait sur le point de boucler le dossier Ansu Fati. Le club catalan se serait mis d'accord avec l'ailier de 18 ans et une prolongation serait prévue très prochainement. Le Barça aurait d'ailleurs toujours eu les idées claires pour le cas d'Ansu Fati.

Après avoir officialisé la prolongation de Pedri, le FC Barcelone serait tout proche de boucler un autre gros dossier. Joan Laporta aurait trouvé un terrain d’entente avec Ansu Fati autour d’un contrat jusqu’en 2027. Une clause libératoire d’1 milliard d’euros devrait être instaurée de ce nouvel engagement qui serait prévu pour ce jeudi selon les informations de Sport. Le FC Barcelone aurait toujours eu les idées claires concernant le dossier d’Ansu Fati.

Le Barça a toujours eu les idées claires pour Ansu Fati

Alors que le contrat actuel du jeune ailier espagnol court jusqu’en juin 2022, le club catalan avait une option pour prolonger le joueur de 18 ans de deux années supplémentaires comme l’explique Sport. Mais le FC Barcelone n’aurait jamais eu l’intention de la lever, préférant directement négocier un nouveau bail avec une revalorisation salariale significative avec le joueur de 18 ans. Le club catalan verrait en Ansu Fati un élément fondamental sur la prochaine décennie.

Articles liés