Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Issue imminente dans ce gros feuilleton du moment !

Après Pedri, le FC Barcelone serait sur le point de prolonger le contrat d'Ansu Fati. Le club catalan se serait d'ailleurs fixé une date pour officialiser le nouveau bail du jeune ailier.

Seulement quelques jours après avoir officialisé la prolongation de Pedri, le FC Barcelone serait en passe de boucler un autre gros dossier. Comme l’avait annoncé Sport, le Barça devrait étendre le bail d’Ansu Fati. Les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente autour d’un contrat jusqu’en 2027 dans lequel une clause libératoire d’1 milliard d’euros devrait être instaurée. Une date serait d’ailleurs fixée pour la signature de ce nouvel engagement.

Le nouveau contrat d’Ansu Fati prévu pour jeudi

Selon les informations de Sport, la prolongation d’Ansu Fati devrait être officialisée très prochainement. En effet, le FC Barcelone aurait prévu de faire signer le nouveau contrat du jeune ailier espagnol ce jeudi. Une belle revalorisation salariale serait d'ailleurs en vue. Joan Laporta serait sur le point de réaliser un très bon coup pour l'avenir du club catalan.

Articles liés