A en croire la presse espagnole, l'agent d'Ansu Fati aurait trouvé un accord total avec le FC Barcelone. Une information confirmée par un membre du club catalan.
Après avoir annoncé la prolongation de Pedri, le FC Barcelone aurait bouclé un autre dossier. Selon les informations de Sport, Ansu Fati va prolonger son contrat avec son club formateur. Les deux parties sont parvenues à trouver un accord total. L’attaquant espagnol devrait étirer son bail jusqu’en 2027 et voir sa clause libératoire atteindre les 1 milliard d’euros. Le FC Barcelone espère officialiser cette signature avant la rencontre de championnat face au Real Madrid ce dimanche.
« C'est un contrat juste et bon pour le club et le joueur »
Contacté par Sport, un membre du FC Barcelone a confirmé la prolongation prochaine d’Ansu Fati et a reconnu que le club avait répondu à certaines exigences de Jorge Mendes, agent du joueur. « Nous avons dû accepter certaines conditions, mais c'est un contrat juste et bon pour le club et le joueur, qui recevront ce qu'il mérite compte tenu de sa carrière et de son avenir » a-t-il confié dans des propos rapportés par le quotidien espagnol.