Gareth Bale est toujours contractuellement lié au Real Madrid, du moins jusqu’en juin 2022. Néanmoins, l’ailier prêté à Tottenham n’aurait pris aucune décision alors que les deux clubs bougeraient déjà leurs pions sur le marché des transferts.
Restera, ne restera pas ? À l’image de ses saisons précédentes au RealMadrid, GarethBale connaît un exercice mouvementé à Tottenham où il est prêté jusqu’en juin prochain. Son contrat avec le RealMadrid courant jusqu’en juin 2022, Bale devrait revenir à la Casa Blanca à la fin de la saison, aucune option d’achat n’ayant été incluse dans l’accord convenu entre Tottenham et le RealMadrid l’été dernier. Du côté des Spurs, on apprécierait le fait que GarethBale prolonge son deuxième passage au club londonien, d’autant plus que le Real Madrid prévoirait de faire un grand ménage en marge du mercato dans l’optique de recruter KylianMbappé et ErlingBrautHaaland selon Ok Diario.
Gareth Bale toujours indécis ?
À en croire les informations de The Athletic, le feuilleton GarethBale risque de s’éterniser. En effet, les supporters de Tottenham et les partisans des Spurs de Bale devront prendre leur mal en patience et rester dans le flou au sujet de son avenir. À l’instant T, aucune décision n’aurait été prise de la part de l’ailier de Tottenham et surtout au niveau de ce qu’il prévoit de faire de sa dernière année de contrat au RealMadrid alors qu’à Tottenham, on l’accueillerait volontiers pour un nouveau prêt la saison prochaine.