En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala serait suivi de près par le PSG. Sur ce dossier, le club de la capitale pourrait se frotter à Chelsea. Tombé sous le charme de l'attaquant de la Juventus, Thomas Tuchel pourrait tenter de négocier un échange avec Emerson Palmieri ou Jorginho.
La saison 2020-2021 n'a pas vraiment souri à Paulo Dybala. Victime de pépins physiques à répétition, le numéro 10 de la Juventus a également été touché par le coronavirus dernièrement. Ce qui l'a privé d'un grand nombre de matchs cette saison. En grande difficulté lors de cet exercice 2020-2021, Paulo Dybala pourrait prendre la porte cet été. D'autant qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2022. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade, prêt à accueillir le joyau argentin les bras ouverts cet été. Toutefois, Leonardo pourrait voir Thomas Tuchel lui couper l'herbe sous le pied pour Paulo Dybala.
Thomas Tuchel aurait monté un plan pour Paulo Dybala
Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala serait dans le collimateur de Thomas Tuchel en vue du prochain mercato estival. A en croire le média transalpin, le coach de Chelsea n'aurait pas encore entamé des négociations pour mener à bien ce dossier, mais il aurait tout de même des idées en tête pour convaincre la Juventus. En effet, l'ancien du PSG étudierait la possibilité d'échanger Paulo Dybala avec Emerson Palmieri ou Jorginho. Reste à savoir si la Juve est disposée à négocier de tels trocs.