Harry Kane pourrait être l’une des attractions du marché estival, recherchant un nouveau challenge. Le PSG serait sur le coup ainsi que les deux clubs de Manchester. Néanmoins, le joueur de Tottenham serait dépendant des opérations du mercato.
Et si HarryKane débarquait au PSG ? À en croire la presse britannique, le Paris Saint-Germain songerait au buteur de Tottenham dans le cadre de la succession de KylianMbappé dont l’avenir est incertain au PSG. En effet, le contrat du champion du monde tricolore court jusqu’en juin 2022 et comme le10sport.com vous l’a souligné le 8 avril dernier, les négociations sont pour le moment bloquées entre le clan Mbappé et les dirigeants du PSG. En ce qui concerne l’option HarryKane, il y aurait beaucoup de variables à prendre en compte.
Harry Kane, dépendant du marché ?
À en croire les informations de The Athletic, HarryKane aurait toujours l’intention de pousser auprès de ses dirigeants pour partir cet été, soit à trois ans avant l’expiration de son contrat à Tottenham. Cependant, Kane ne serait pas maître de son destin. Bien au contraire. Son transfert dépendrait des dossiers ErlingBrautHaaland ainsi que KylianMbappé. Mais pas seulement, les priorités de ManchesterUnited et City seraient également à prendre en considération, les deux clubs de Manchester semblant privilégier la piste Haaland à celle menant à Kane lorsque le buteur de Tottenham préférerait se rendre dans l’un des deux clubs de Manchester plutôt que le PSG ou ailleurs. La position du président DanielLevy pourrait également peser. À l’instant T, il serait plus probable que HarryKane soit à Tottenham la saison prochaine.