Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Camavinga... Zidane a tranché pour cet été !

Le Real Madrid voudrait recruter un milieu de terrain cet été et privilégierait la piste menant à Eduardo Camavinga. Le joueur devrait quitter Rennes lors du prochain mercato estival.

L’avenir d’Eduardo Camavinga devrait marquer le prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 18 ans devrait quitter Rennes à l'intersaison selon les informations d’OK Diario et pourrait prendre la direction du Real Madrid. Le club espagnol voudrait renforcer son milieu de terrain et est annoncé sur les traces de Camavinga. Interrogé par le Canal Football Club ce dimanche, le joueur rennais a avoué qu’il ne restait pas insensible à l’intérêt de la formation dirigée par Zinédine Zidane : « C’est sûr que ça fait plaisir quand grand club s’intéresse à toi (le Real Madrid, NDLR). Moi je garde la tête froide. Je suis au Stade Rennais. Après, on va attendre la fin de saison, et après on va s’asseoir à table et peser le pour et le contre ». Et le Real Madrid pourrait bien mettre la main sur l'international français.

Le Real Madrid déterminé à s'offrir Camavinga

Toujours selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid, malgré ses grosses difficultés financières, voudrait recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur de Zinédine Zidane depuis plusieurs mois, Paul Pogba ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca. Le profil du champion du monde ne ferait pas l'unanimité en interne contrairement à celui du joueur rennais. Le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Camavinga et les deux parties auraient déjà trouvé un accord verbal selon le journaliste Eduardo Inda. La formation merengue serait en pole dans ce dossier et aurait de grandes chances de s’attacher les services du joueur à la fin de la saison.

Articles liés