Pierre Ménès a évoqué les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG et d’une possible arrivée de ce dernier au Real Madrid cet été.
Le mercato hivernal a ouvert ses portes et le PSG espère se renforcer en recrutant malin lors de cette fenêtre de tir. Mais la véritable priorité de Leonardo demeure les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé. Les deux joueurs cadres du PSG voient leur contrat expirer en 2022 et seraient toujours courtisés en Espagne. De nombreux candidats à la présidence du FC Barcelone ont pour projet de rapatrier Neymar à la fin de la saison, tandis queKylian Mbappé serait la grande priorité du Real Madrid lors du prochain mercato estival.
« Pas certain que le Real Madrid puisse augmenter le salaire de Mbappé »
Mais selon Pierre Ménès, le Real Madrid pourrait ne pas avoir les moyens nécessaires pour offrir un plus gros salaire à Kylian Mbappé en raison de la crise sanitaire. « Quand on parle de la prolongation de Neymar et de Mbappé, qui en Europe va pouvoir s’aligner sur les salaires qu’ils touchent au PSG ? Si Mbappé quitte le PSG pour aller au Real Madrid, il y va évidemment pour le projet sportif, mais aussi pour augmenter son salaire. Il n’est pas certain que le Real Madrid puisse augmenter le salaire de Mbappé par les temps qui courent. Avec Bernabeu et ses 90 000 spectateurs, je ne vous explique pas le manque à gagner pour le Real Madrid… » a déclaré le chroniqueur de Canal+ lors du Pierrot Face Cam.