Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce gros appel du pied lancé à la nouvelle sensation de Zidane !

Désormais entraîneur de Peñarol, Diego Forlan milite pour le retour de Federico Valverde, milieu de terrain du Real Madrid, afin d’y terminer sa carrière.

Arrivé en 2017 au Real Madrid, Federico Valverde aura réussi à trouver sa place dans la Casa Blanca. Le milieu de 21 ans enchaîne les titularisations cette saison et semble donner entière satisfaction à Zinedine Zidane. Sous contrat avec les Merengue jusqu'en 2025, l'international uruguayen s'inscrit donc sur la durée au Real Madrid. Mais de quoi sera fait son avenir dans quelques années ? Diego Forlan, ex-attaquant de l'Atlético de Madrid et désormais coach de Peñarol, premier club de Valverde, a déjà une petite idée derrière la tête.

« Aimerais-je qu’il termine sa carrière à Peñarol ? Bien sûr, il a grandi ici »

Interviewé par AS ce dimanche, Diego Forlan, entraîneur de Peñarol et ancien joueur de Manchester United ou de l’Atlético, ne s’oppose pas au retour de Federico Valverde au sein de la formation uruguayenne pour la fin de sa carrière : « Je le connais très bien. Le public espagnol l‘aime beaucoup parce qu’il est calme et que c’est une bonne personne. Aimerais-je qu’il termine sa carrière à Peñarol ? Bien sûr, il a grandi ici. Mais il est trop tôt pour en parler ». 

Articles liés