Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait relancé pour ces indésirables d'Ancelotti !

La préparation est toujours une étape intense et capitale dans le déroulement d'une saison. Celle du Real Madrid a vu Toni Kroos se blesser. Une absence qui pourrait rebattre totalement les cartes pour le mercato.

Auteur d'une excellente saison en 2020-2021 (3 buts et 10 passes décisives en 28 matches de championnat), Toni Kroos partait à nouveau titulaire avec Luka Modric cette saison. Mais l'Allemand s'est blessé lors de la préparation des Madrilènes. Kroos est victime d'une pubalgie, une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains les première semaines. Une blessure qui peut surtout se révéler réellement handicapante pour le joueur sur le long terme. Une bien mauvaise nouvelle pour le Real Madrid à l'heure où le club comptait dégraisser massivement son effectif. 

Un avenir... au Real Madrid ' 

Concrètement, avec cette absence de Toni Kroos, l'avenir de plusieurs joueurs prétendus indésirables pourrait s'écrire... au Real Madrid. Deux d'entre eux verraient leur destin bouleversé selon AS. Martin Odegaard semblait sur le départ pour toute offre d'environ 50M€, mais le Norvégien pourrait finalement sortir gagnant et trouver une place dans le dispositif de Carlo Ancelotti. Dani Ceballos paraissait également proche d'un transfert, mais le souhait du joueur de rester dans le club espagnol devrait s'exaucer avec la blessure de Kroos. Prêtés tous les deux à Arsenal la saison passée, Ceballos et Odegaard devraient également être ensemble cette saison... mais au Real Madrid.

Articles liés