Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la prochaine vente de Leonardo ?

Afin d’éventuellement frapper un dernier gros coup sur le marché, mais surtout de rééquilibrer les comptes, Leonardo devrait continuer de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino. Mais selon vous, quelle doit être la prochaine vente du directeur sportif du PSG après Mitchel Bakker ? C’est notre sondage du jour ! 

Certes, seul le recrutement d’Achraf Hakimi a nécessité le versement d’une indemnité de transfert. Cependant, les arrivées successives de Georginio Wijnaldum, de Sergio Ramos et de Gianluigi Donnarumma, tous libres, ont considérablement fait gonfler la masse salariale du club de la capitale. De quoi pousser Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG à faire le ménage de l’effectif de Mauricio Pochettino. Des joueurs sont paris en prêt en les personnes de Garissone Innocent ou encore d’Alphonse Aréola, quand Marcin Bulka devrait les imiter, lorsque seul Mitchel Bakker a été vendu au Bayer Leverkusen. Le chantier de Leonardo ne ferait que commencer au rayon des ventes. 

Des profils, mais des dossiers difficiles 

À l’occasion d’un récent live Twitch, Fabrizio Romano a révélé que les joueurs étant les plus aptes à plier bagage cet été du côté du PSG seraient Pablo Sarabia, Rafinha ainsi que Sergio Rico. En ce qui concerne le gardien espagnol, Le Parisien a confirmé mercredi qu’une vente serait souhaitée par la direction du PSG, lorsque pour les deux autres joueurs, du mouvement ne serait pas encore à signaler. Mais le dossier le plus chaud pourrait bien être Thilo Kehrer. En effet, l’international allemand aurait la cote de l’autre côté du Rhin et intéresserait notamment le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. Cependant l’offre du nouveau club de Mitchel Bakker aurait été jugée insuffisante par le PSG lorsque le joueur en personne ne serait pas emballé par l’idée d’un départ.

Quelle doit être la priorité de Leonardo au niveau des ventes ? 

Articles liés