Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pogba prêt à partir au bras de fer ? La réponse !
T.M.

Cet été, Paul Pogba pourrait possiblement quitter Manchester United. Pour autant, celui qu’on annonce au PSG ne semble pas prêt à tout pour cela. 

Une fois n’est pas coutume, le feuilleton Paul Pogba anime le marché des transferts. Cet été, le cas du joueur de Manchester United est ainsi au coeur de toutes les rumeurs. Arrivé à un an du terme de son contrat chez les Red Devils, l’international français pourrait s’en aller cet été. Une opportunité visiblement identifiée par le PSG. Alors que Leonardo réalise un recrutement XXL, il pourrait ajouter Pogba à son tableau de chasse. Toutefois, pour le moment, le club de la capitale n’aurait entrepris aucune manoeuvre auprès de Manchester United

Pogba veut-il quitter Manchester United ?  

Le PSG a donc encore tout à faire dans les négociations avec Manchester United, qui s’annoncent toutefois très compliquées. Et alors que Paul Pogba aurait pu simplifier la tâche des Parisiens, cela ne devrait pas être le cas. En effet, ce jeudi, le Manchester Evening News assure que l’international français ne forcerait actuellement pas son départ des Red Devils. La direction anglaise n’aurait reçu aucune demande de départ de la part de Pogba, très heureux dans le nord de l’Angleterre. 

Articles liés