Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible révélation sur l’arrivée de Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba est annoncé du côté du PSG à l’occasion de ce mercato estival, le joueur de Manchester United pourrait finalement ne pas être si chaud que cela à l’idée de rejoindre le Parc des Princes. 

Cet été encore, le marché des transferts est animé par le feuilleton Paul Pogba. Aujourd’hui à Manchester United, où il n’a plus qu’un an de contrat, l’international français est annoncé sur le départ. Et c’est du côté du PSG que le joueur d’Ole Gunnar Solskjaer pourrait rebondir. Alors que les discussions auraient déjà débuté entre Mino Raiola, agent de Pogba, et la direction parisienne, le champion du monde, natif de la région parisienne, pourrait ainsi rejoindre l’armada de Mauricio Pochettino. Toutefois, les derniers échos en provenance d’Angleterre sont venus refroidir cela. 

Pogba pas chaud pour le PSG ? 

Ce jeudi, pour The Athletic, Laurie Whitwell s’est prêté au jeu des questions-réponses. Et forcément, le cas Paul Pogba a été évoqué. Alors que le journaliste britannique a confirmé que le joueur de Manchester United pourrait s’envoler pour le PSG, il a également expliquer que cette idée pourrait ne pas forcément emballer le Français. En effet, selon des proches du dossier, il y aurait un doute sur le fait que Pogba veuille réellement rejoindre le PSG alors que le joueur et sa famille sont bien installés à Manchester United. Un nouveau rebondissement à prévoir ? 

Articles liés