Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné pour Paul Pogba !

Alors que Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger le contrat de Paul Pogba bien que cette opération se présenterait mal, le PSG devrait patienter jusqu’au bout du mercato pour frapper une dernière fois sur le marché. 

Cela fait à présent un bout de temps que l’avenir de Paul Pogba est évoqué dans la presse avec un potentiel transfert au PSG. À un an de l’expiration de son contrat à Manchester United, le Paris Saint-Germain est l’unique option viable en cas de départ cet été comme le10sport.com vous l’a souligné en exclusivité jeudi dernier. Néanmoins, une prolongation de contrat ne serait pas encore à exclure dans l’esprit de Pogba qui voudrait prendre son temps pour réfléchir, quitte à décider à la toute fin du mercato selon The Daily Telegraph. 

Le PSG pas fixé sur Pogba, mais en bonne position ! 

Toujours selon les informations divulguées par le média britannique, le PSG surveillerait de très près l’évolution de la situation de Paul Pogba à Manchester United, mais saurait pertinemment que boucler cette opération la semaine prochaine avant le début du championnat anglais serait utopique. Cependant, motif d’espoir pour le PSG puisqu’il serait l’un des seuls club à être capable d’assumer le salaire hebdomadaire de 340 000€ que Paul Pogba touche actuellement à Manchester United

Articles liés