Alors que le PSG aurait voulu le faire venir, Leonardo et les dirigeants semblaient prêts à lui offrir un pont d’or que le joueur libre de tout contrat n’a pas souhaité emprunter.
LionelMessi semble avoir eu deux gros choix depuis l’épisode du burofax en août 2020 en cas de départ du FCBarcelone. En effet, alors qu’il ne voulait pas honorer son contrat qui a pris fin le 30 juin dernier, Messi aurait pu rejoindre ManchesterCity et surtout signer un joli contrat au PSG qui l’aurait bel et bien attendu avec impatience au sein de la capitale française, sans succès.
Messi un rêve du PSG qui ne se concrétisera pas
Bien que l’officialisation se fasse attendre, Lionel Messi devrait renouveler son contrat au FCBarcelone une fois que le Barça aura fait ce qu’il faut au niveau de sa situation économique pour assumer cette opération. Et alors que Lionel Messi a été photographié avec Neymar à Ibiza ces dernières heures, le Brésilien ne pourrait pas jouer le rôle d’agent pour le faire venir à Paris puisque ce ne serait plus une option viable dans l’esprit de l’Argentin. Certes, le PSG aurait souhaité le recruter en lui proposant un contrat XXL selon MarceloBechler. Mais désormais, ce serait peine perdue.