Mercato - PSG : Une arrivée de Lionel Messi encore envisageable ? La réponse !
H.G.

Alors qu’une photo publiée par Neymar et Angel Di Maria affole les réseaux sociaux depuis la nuit de ce mardi à mercredi, il n’y aurait pas lieu d’imaginer une arrivée de Lionel Messi au PSG désormais.

Arrivé au terme de son contrat au FC Barcelone le 30 juin dernier, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat au sein de son club de toujours. Pourtant, la volonté de renouveler leur engagement mutuelle serait bel et bien là entre les deux parties, mais le club catalan doit d’abord dégraisser son effectif afin de réduire sa masse salariale pour être en mesure d’enregistrer la prolongation de celui qu’on surnomme La Pulga. Ainsi, puisqu’aucun gros départ n’a encore eu lieu, le dossier Lionel Messi reste ouvert, et une photo publiée dans la nuit de mardi à mercredi à clairement affolé les réseaux sociaux.

Le PSG voulait vraiment Lionel Messi, mais…

Sur celle-ci, on peut y voir les quatre joueurs du PSG Neymar, Marco Verratti, Leandro Paredes et Angel Di Maria poser aux côtés de Lionel Messi durant leurs vacances. Quand il est désormais connu que le club parisien aurait aimé s’attacher les services de celui qu’on surnomme La Pulga, ce cliché a quelque peu relancé la machine du feuilleton. À tel point que certains observateurs se sont demandés si, à tout hasard et vu la situation délicate du FC Barcelone, le natif de Rosario ne finirait pas par changer son fusil d’épaule en rejoignant le PSG librement. Seulement voilà, à en croire les informations dévoilées par Marcelo Bechler sur Twitter, il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter pour les supporters du Barça. Oui, le PSG aurait bel et bien voulu recruter Lionel Messi et était prêt à lui offrir un gros salaire. Oui, Neymar voulait rejouer avec celui qu’il a côtoyé entre 2013 et 2017 au FC Barcelone. Cependant, le choix du sextuple Ballon d’Or serait bien de rester chez les Blaugrana. Le feuilleton liant Lionel Messi au PSG ne devrait donc pas être relancé, reste à voir à quel moment les Catalans seront enfin en mesure de le prolonger.

Articles liés