Désormais plus proche de rester au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait encore quitter la Catalogne. Et le scénario serait écrit.
Partira ? Ne partira pas ? La question se pose toujours pour Antoine Griezmann. Alors que le numéro 7 du FC Barcelone réalise une énorme pré-saison, son avenir pourrait continuer de s’écrire en Catalogne après avoir été annoncé sur le départ. En effet, si Laporta ne dit pas non à départ de Griezmann, s’en séparer est très compliqué. Face à cela, l’ancien de l’Atlético de Madrid, sous contrat jusqu’en 2024, pourrait être conservé. Mais le mercato est encore long…
Vers un retour à l’Atlético de Madrid ?
Alors qu’Antoine Griezmann pourrait donc rester au FC Barcelone, un départ peut encore être d’actualité. Selon les informations de Gerard Romero, journaliste de RAC1, cela devra toutefois se faire à minimum 50M€, le prix fixé par Joan Laporta. Mais qui pourrait aligner un tel montant ? L’Atlético de Madrid pourrait être au rendez-vous d’ici peu. Alors que les Colchoneros chercheraient à se séparer de Saul Niguez, celui-ci pourrait s’envoler pour la Premier League. Et une fois ce transfert acté, avec l’argent récupéré, Diego Simeone pourrait retrouver Griezmann.