Mercato - PSG : Mino Raiola ne peut pas tout faire au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant ses entrées au PSG, Mino Raiola ne connait toutefois pas que des réussites avec Leonardo. 

Cet été, Mino Raiola pourrait bien faire la pluie et le beau temps du côté du PSG. Alors que le célèbre agent a négocié le transfert de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, il a également amené Gianluigi Donnarumma à Paris. Et cela pourrait ne pas s’arrêter là puisque le club de la capitale continuerait toujours de discuter avec Raiola pour Paul Pogba (Manchester United), ainsi que Moise Kean (Everton). Entretenant de bonnes relations avec l’agent, Leonardo est donc avantagé, mais cela ne veut pas dire qu’il est prêt à dire oui à tout. 

Ibrahimovic ? C’est non ! 

Et le PSG aurait notamment dit non à Mino Raiola pour… Zlatan Ibrahimovic. En effet, selon les informations révélées par Le Parisien, le buteur suédois du Milan AC aurait été tenté de revenir au Parc des Princes. Pour cela, par l’intermédiaire de son agent, il aurait sondé le PSG pour étudier une potentielle opération. Problème, la réponse a été négative de la part du club de la capitale, qui a préféré se concentrer sur d’autres dossiers. Et finalement, Ibrahimovic a prolongé en Lombardie. 

Articles liés