Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme bombe sur un retour de Zlatan Ibrahimovic !

Alors qu’il évolue désormais à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic aurait un temps tenté de revenir au Paris Saint-Germain avant de prolonger son bail chez les Rossoneri.

« Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende ». Tels furent les derniers mots de Zlatan Ibrahimovic lors de son départ du PSG en 2016 après quatre saisons passées dans la capitale française. Désormais considéré par beaucoup comme une légende du club de la capitale tant il fut la première grande pierre du projet de QSI à Paris, l’international suédois évolue désormais à l’AC Milan après des passages à Manchester United et au Los Angeles Galaxy. Seulement voilà, avant de prolonger son contrat au sein du club lombard en avril dernier, Zlatan Ibrahimovic aurait un temps souhaité revenir au PSG.

Zlatan Ibrahimovic a tenté de revenir au PSG !

C’est tout du moins la bombe que lâche Le Parisien ce mardi à la mi-journée. Selon le quotidien francilien, Zlatan Ibrahimovic aurait tâté le terrain pour effecteur son grand retour au PSG par le biais de son agent Mino Raiola. Seulement voilà, le club parisien avait d’autres projets, et cette sollicitation de la part du géant suédois n’a pas abouti. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic a finalement prolongé son contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2022 où, malgré ses 39 ans (40 le 3 octobre prochain), il parvient toujours à performer et à s’imposer comme le grand patron de la jeune équipe milanaise.

Articles liés