Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif pour Pochettino dans le feuilleton Mbappé ?

Alors que Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé ont développé une belle relation, cela ne devrait néanmoins pas suffire pour qu’il prolonge au PSG.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG. Pire encore, comme le confirme à nouveau Le Parisien ce mardi, l’international français ne serait pas encore prêt à se positionner dans cette optique, même s’il restera à Paris au terme de cette fenêtre estivale des transferts. Ainsi, la direction parisienne voudrait revenir à la charge au cours des prochains mois afin de tout tenter pour éviter un départ libre de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

La présence de Mauricio Pochettino peut jouer, mais…

Et le PSG pourrait bien avoir une arme de choix dans cette perspective, à savoir la présence de Mauricio Pochettino sur son banc. C’est ce qu’explique Le Parisien, s’appuyant sue le fait que Kylian Mbappé et l’ancien entraîneur de Tottenham ont noué une bonne relation depuis l’arrivée du second cité en janvier dernier. Toutefois, le quotidien régional précise que Mauricio Pochettino ne sera pas un facteur suffisant pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Reste maintenant à savoir quelles sont ses conditions précises et si elles pourront être remplies.

Articles liés