Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, rachat… Les vérités de Mourad Boudjellal !

Il y a un an maintenant, Mourad Boudjellal tentait avec Mohamed Ayachi Ajroudi de racheter l’OM. Un épisode sur lequel est revenu celui qui est désormais à la tête du Hyères FC. 

Frank McCourt n’a cessé de le répéter, il n’a pas l’intention de quitter la tête de l’OM, club qu’il détient depuis 2016. Et cela fait un an que l’Américain est sollicité pour la cession du club phocéen. Si cela parlait des Saoudiens ces derniers mois, cela avait débuté l’été dernier avec l’apparition du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi, représenté par un certain Mourad Boudjellal. Ancien patron du RCT, il aurait pu devenir président de l’OM, mais le rachat ne s’est jamais effectué. 

Boudjellal et le feuilleton du rachat !  

Un après avoir échoué à racheter l’OM, Mourad Boudjellal est revenu sur cette tentative. L’ancien partenaire de Mohamed Ayachi Ajroudi, qui a depuis repris le club du Hyères FC, s’est ainsi confié pour Sport Med, assurant : « Le tourbillon OM ? Je ne l’ai pas vu venir. Quand je rencontre Ajroudi au George V, il me dit qu’il a réuni des fonds. J’écoute et je suis impressionné. Derrière c’est un tourbillon. Et je suis surpris par beaucoup de choses. Je suis surpris par Ajroudi, son entourage, des communiqués de presse incroyables. C’est peut-être quelque chose que je regrette. (…) J’ai lu qu’il y avait un type qui s’appelait Eyraud, qui disait que je voulais racheter l’OM. Je ne voulais pas racheter l’OM. J’en ai pas les moyens. On m’a dit qu’on avait monté un pool d’investisseurs pour racheter l’OM et que j’allais les représenter ». 

Articles liés