Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à tenter un gros coup avec… Wesley Fofana ?

Alors que le Real Madrid vient de perdre Sergio Ramos et Raphaël Varane en défense centrale, Carlo Ancelotti pourrait tenter sa chance avec un grand espoir français pour pallier ces départs. 

Cette saison, le visage du Real Madrid va bien changer. Cela va tout d’abord commencer sur le banc de touche avec l’arrivée de Carlo Ancelotti à la place de Zinedine Zidane. Et sur le terrain, ça va aussi bouger, notamment en défense centrale. En effet, la paire Sergio Ramos-Raphaël Varane est désormais de l’histoire ancienne. Alors que David Alaba est arrivé du Bayern Munich pour renforcer ce secteur défensif et qu’Eder Militao est appelé à prendre de l’importance, il ne serait pas exclu de voir le Real Madrid recruter un défenseur central d’ici la fin du mois d’août. 

L’option Fofana ? 

Pour venir renforcer cette charnière centrale, plusieurs noms ont déjà été cités à l’instar de Pau Torres (Villarreal) ou encore Jules Koundé (FC Séville). Mais c’est un autre Français qui pourrait débarquer au Real Madrid : Wesley Fofana. En effet, selon les informations de Fabrice Hawkins, la Casa Blanca serait très intéressée par le joueur de Leicester, protégé de Brendan Rodgers. D’ailleurs, des discussions se tiendraient déjà en coulisse pour l’ancien de l’ASSE, débarqué chez les Foxes l’été dernier. Mais pour le moment, il n’y aurait aucune offre pour Fofana

Articles liés