Ce n’est plus un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Un désir qui implique toutefois certains choix forts. Explications.
Bien que le PSG semble décidé à ne pas se séparer de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid ne voudrait pas abdiquer. En effet, en Espagne, on assure que les Merengue y croiraient toujours pour l’international français, souhaitant miser sur la position délicate des Parisiens, qui risquent de perdre Mbappé libre dans un an, pour réaliser l’affaire dès cet été. Un dossier colossal qui retient toute l’attention du Real Madrid, qui en parallèle n’avance pas sur d’autres possibles renforts pour Carlo Ancelotti.
Mbappé ou d’autres recrues ?
Car au Real Madrid, la politique de cet été est établie : c’est priorité à Kylian Mbappé. A côté, tous les autres dossiers ont été mis au second plan. Cela vaut notamment pour Erling Braut Haaland ou encore Wesley Fofana. Mais à un moment, le club merengue va devoir prendre une grosse décision. Faut-il rester positionné jusqu’au bout pour Mbappé, au risque de ne jamais voir le PSG ouvrir la porte, ou faut-il dès à prendre passer à autre chose et se positionner sur d’autres dossiers pour offrir des renforts à Ancelotti ? Tel est donc le dilemme auquel devra prochainement répondre Florentino Pérez.