Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, Varane... Cette énorme révélation sur la gestion de Pérez !

Depuis l'ouverture du marché des transferts, le Real Madrid s'est montré plus actif dans le sens des départs que dans celui des arrivées. Alors que le Real Madrid a perdu Sergio Ramos et Raphaël Varane, une nouvelle révélation sur la position de Florentino Pérez dans ces dossiers a été dévoilée. 

Le Real Madrid continue son mercato discret. Depuis le début de l'été, Florentino Pérez n'a enregistré que le transfert libre de David Alaba pour venir renforcer la défense des Merengue. Le Real Madrid pourrait bien en avoir besoin, puisque le club espagnol a perdu les deux joueurs qui composaient sa charnière centrale ces dernières années. En fin de contrat, Sergio Ramos a rejoint gratuitement le PSG. De son côté, Raphaël Varane devrait officiellement signer en faveur de Manchester United dans les prochains jours. 

Aucun effort de Pérez pour Varane et Ramos

Lors d'un passage sur le Football Daily, le journaliste Alvaro Montero a révélé que Florentino Pérez n'aurait aucunement souhaité accorder plus d'argent à Raphaël Varane et Sergio Ramos. Alors que le bail de Varane prenait fin en 2022, le président madrilène n'aurait pas voulu proposer un meilleur contrat au Français, et a ainsi décidé de le vendre dès cet été. Pour le cas Ramos, toute augmentation salariale aurait également été écartée. En proie à des problèmes financiers, Florentino Pérez compterait bien faire un maximum d'économie, afin de peut-être préparer une énorme opération avec Kylian Mbappé...

Articles liés