L'avenir d'Antoine Griezmann demeure toujours flou au FC Barcelone bien que son contrat court jusqu'en juin 2024. Alors que Joan Laporta verrait d'un bon œil le départ du Français, il semblerait difficile pour le Barça de trouver un point de chute à son attaquant.
Le mercato estival de Joan Laporta est au point mort ces derniers jours. En proie à des problèmes financiers, le FC Barcelone se retrouverait dans l'obligation de dégraisser son effectif afin de continuer son activité sur le marché des transferts. Avec la prolongation de Lionel Messiqui tarderait toujours à se finaliser, les dirigeants catalans ne seraient pas contre le départ d'Antoine Griezmann afin d'alléger la masse salariale du club culé...
Aucune issue envisageable pour Griezmann ?
Selon les informations d'ESPN la vente d'Antoine Griezmann pourrait bien régler tous les problèmes économiques du FC Barcelone. Pour autant, il semblerait compliqué pour le Barça de trouver une porte de sortie au champion du monde français. Un temps envisagé, l'échange XXL avec Saul Niguez de l'Atlético Madrid ne serait plus d'actualité. Impuissant face à cette situation, le Barça pourrait alors être contraint de conserver Antoine Griezmann au sein de son effectif cette saison.