Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta ne lâche rien pour ce protégé de Pep Guardiola !

Malgré la situation économique du club, le FC Barcelone reste attentif aux opportunités du marché. Et le club catalan aurait un joueur en particulier dans le viseur. 

Du côté du FC Barcelone, le mercato estival a démarré très fort. En effet, Joan Laporta a acté 4 renforts pour Ronald Koeman avec les arrivées de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay. Des jolis coups étant donné que le Barça, qui a des moyens limités, n’a dépensé que 9M€. Si les Blaugrana sont actuellement plus concentrés sur le dégraissage de l’effectif afin d’acter la prolongation de Lionel Messi et homologuer les contrats des recrues, d’autres renforts pourraient être à prévoir d’ici la fin du mercato estival. 

Au tour d’Aymeric Laporte ? 

Ayant déjà enregistré le renfort d’Eric Garcia, le FC Barcelone pourrait encore chercher à se renforcer en charnière centrale, surtout du côté gauche. Alors que Samuel Umtiti et Clément Lenglet ne sont pas retenus, c’est Aymeric Laporte qui pourrait débarquer en Catalogne et ainsi faire son retour en Espagne, lui qui a explosé à l’Athletic Bilbao. Barré à Manchester City, l’international espagnol pourrait voir d’un bon oeil un départ vers le Barça, où la porte lui sera ouverte. En effet, comme l’a révélé Gerard Romero, journaliste pour RAC1, le FC Barcelone surveillera jusqu’au dernier jour du mercato la situation d’Aymeric Laporte et si la situation économique le permet, une offensive sera lancée. 

Articles liés