Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta touche au but pour l'une de ses priorités !

Blessé à l’Euro et absent jusqu'en novembre, Ousmane Dembélé serait tout de même sur le point de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. 

Malgré les blessures récurrentes, la période difficile du FC Barcelone ou les critiques sur son hygiène de vie, Ousmane Dembélé a vécu une belle saison en Catalogne. Toujours aussi virevoltant sur son aile, l’attaquant de l’équipe de France a bénéficié de la confiance de Ronald Koeman pour montrer un très beau visage. Et à un an de la fin de son contrat, Joan Laporta veut logiquement le prolonger. Derrière la prolongation de Lionel Messi, la prolongation de Dembélé était l'autre priorité du président blaugrana. Cependant, l’ancien joueur du Borussia Dortmund semblait gourmand au début des négociations. Mais cela semble être du passé.

Dembélé sur le point de prolonger

Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé serait sur le point de renouveler son contrat avec le Barça. Ces derniers jours, les deux parties se seraient rapprochées. En dépit de son absence annoncée jusqu’au mois de novembre, Dembélé devrait donc poursuivre son aventure avec Barcelone. Le joueur formé au Stade Rennais pourrait étendre son bail d’un ou deux ans, une baisse de salaire serait également envisagée. Joan Laporta semble en passe de frapper un grand coup !

Articles liés