Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle dans le feuilleton Lionel Messi !

Alors que le contrat de Lionel Messi au FC Barcelone a expiré le 30 juin dernier, tout serait calé entre les deux parties dans l’optique d’une prolongation.

L’avenir de Lionel Messi fait l’objet d’un feuilleton depuis maintenant un an. Sur le départ l’été dernier, l’international argentin voudrait maintenant prolonger son contrat au FC Barcelone, celui-ci ayant expiré le 30 juin dernier. Problème, pour l’heure, le club catalan n’est pas en mesure de boucler la prolongation de La Pulga en raison de sa masse salariale colossale. Ainsi, le Barça doit vendre, mais la bonne nouvelle serait qu’une fois ces départs enregistrés, l’officialisation de la prolongation de Lionel Messi ne devrait plus tarder.

Accord total pour la prolongation de Lionel Messi !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Onda Cero, l’accord entre Lionel Messi et le FC Barcelone pour son renouvellement de contrat serait total et absolu. Ainsi, une fois les ventes réalisées par la direction de Joan Laporta, l’Argentin paraphera un bail de cinq ans avec des émoluments totaux fixés à 200 M€ bruts. Reste maintenant à savoir à quel moment le FC Barcelone sera en mesure d’officialiser la chose, mais la radio espagnole précise bien que les Blaugrana voudraient qu’il dispute le Trophée Gamper le 8 août prochain contre la Juventus. À suivre…

Articles liés