Très peu utilisé cette saison par Ronald Koeman, Miralem Pjanic souhaiterait absolument quitter le FC Barcelone cet été.
Le FC Barcelone devait être en quelque sorte l’accomplissement d’une riche carrière. Malheureusement, les choses se sont passées autrement pour Miralem Pjanic, qui ne semble pas vraiment rentrer dans les plans de Ronald Koeman et qui souhaiterait quitter le club moins d’un an après son arrivée. L’'actuelle crise économique du Barça ne fait que confirmer un possible départ et nous vous avons révélé sur le10sport.com que cela aurait notamment attiré l’attention du Paris Saint-Germain et de Chelsea. Ces derniers jours, c’est toutefois un possible retour de Pjanic à la Juventus qui est évoqué, avec Massimiliano Allegri qui apprécierait grandement le joueur.
Pjanic, pas du tout une priorité pour la Juventus
Cette piste ne semble toutefois pas une priorité pour la Juventus. D’après les informations de Romeo Agresti, il est vrai que Miralem Pjanic souhaite quitter le FC Barcelone cet été, à cause surtout d’une très mauvaise relation avec Ronald Koeman. Il aurait ainsi pressé son agent pour qu’il boucle un retour à la Juventus et celui-ci devrait vraisemblablement atterrir à Milan dans les prochains jours. Toutefois, à Turin on ne penserait pas du tout au Bosnien. Agresti explique en effet que les Bianconeri auraient d’autres plans, surtout Manuel Locatelli de Sassuolo et la seule possibilité de voir Pjanic revenir, serait une vente d’Aaron Ramsey.