Mercato - Barcelone : Le Barça est enfin fixé pour le départ de Pjanic !
La rédaction

Annoncé sur le départ, Miralem Pjanic ne serait plus désiré au FC Barcelone. La Juventus travaillerait sur un retour du Bosnien pour qui deux conditions précises seraient établies. 

Joan Laporta aimerait dégraisser son effectif. Le président du Barça souhaiterait alléger sa masse salariale afin de faire face aux problèmes financiers du club culé. Comme nous l'avons révélé sur le 10 Sport, Miralem Pjanic avait été proposé au PSG et à Chelsea. Cependant, le Bosnien privilégierait lui un retour à la Juventus pour de nouveau jouer sous les ordres de son ancien entraîneur Massimiliano Allegri. Alors qu'une réunion décisive devrait avoir lieu ce lundi, les dirigeants de la Vieille Dame ne seraient pas contre un retour de Pjanic.

Deux conditions posées pour un retour de Pjanic à la Juve

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus n'attendrait que deux choses pour procéder au recrutement de Miralem Pjanic. D'abord, les Bianconeri aimeraient vendre un milieu de terrain, qui pourrait probablement être Aaron Ramsey. Ensuite, Pjanic devrait accepter de réduire son salaire. Le Bosnien aurait déjà signalé à son agent, Fali Ramadani, que l'argent ne serait pas un problème dans les négociations et qu'il pourrait être prêt à diminuer ses revenus. Arrivé en 2020 au Barça, Miralem Pjanic semblerait bien déterminé à retourner du côté de la Juventus...

Articles liés