Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo fracasse l’idée d’un retour de Zlatan Ibrahimovic !

Alors qu’il a été annoncé qu’un retour de Zlatan Ibrahimovic aurait été possible cet été, Daniel Riolo ne cache pas être fermement opposé à cette idée.

Cinq ans après son départ, Zlatan Ibrahimovic aurait pu effectuer son grand retour au PSG cet été. À en croire Le Parisien, le géant suédois de 39 ans aurait sondé le club de la capitale dans cette optique, mais cela n’aurait pas abouti puisque les pensionnaires du Parc des Princes avaient d’autres projets. De ce fait, les chemins du PSG et de Zlatan Ibrahimovic ne devraient plus se recroiser après son premier passage de quatre ans. Et cela n’est pas pour déplaire à Daniel Riolo.

« Les supporters du PSG sont coupés en deux avec une énorme part de jeunes footix décérébrés »

En effet, en réponse à un sondage de Paris United sur Twitter demandant aux supporters du PSG s’ils auraient vu d’un bon oeil un retour de Zlatan Ibrahimovic et qui penchait davantage vers le « oui » que le « non », Daniel Riolo a fustigé ceux qui sont en faveur d’un come-back de l’actuel joueur de l’AC Milan. « Je ne sais pas ce que vaut le résultat de ce sondage mais il prouve une fois de plus que les supporters du PSG sont coupés en deux avec une énorme part de jeunes footix décérébrés… évolution du foot à prendre en compte … malheureusement ! », a écrit Daniel Riolo.

Articles liés