Arrivé cet hiver pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino ne semble pas vraiment satisfaire les propriétaires du Paris Saint-Germain.
Seulement quelques mois après son arrivée, Mauricio Pochettino était déjà annoncé sur le départ. Au début de l’été, plusieurs médias proches du Paris Saint-Germain ont évoqué des tensions entre le technicien argentin et Leonardo, ce qui n’a pas manqué de rappeler ce qui a pu se passer avec Thomas Tuchel. A son retour de vacances, Pochettino a toutefois tenu à calmer les choses. « Nous sommes des professionnels. On n'est pas là pour démentir des rumeurs » a expliqué le coach du PSG. « On a travaillé pendant les vacances en toute tranquillité. Ni moi ni le club n'avons pensé qu'il était nécessaire de démentir les rumeurs ». A Doha, on ne semble toutefois pas vraiment satisfait de son travail...
Le projet Pochettino ne convainc pas
D’après les informations de TMW, les propriétaires du Paris Saint-Germain commenceraient à se poser des questions au sujet de Mauricio Pochettino. Après le titre perdu en Ligue 1 et l’élimination en Ligue des Champions face au Manchester City des ennemis émiratis, la récente défaite lors du Trophée des Champions contre le LOSC (1-0) ne passe pas vraiment et au Qatar on se demanderait désormais si l’Argentin est vraiment l’homme de la situation. Il ne fait aucun doute que les prochains mois pourraient déjà être cruciaux pour l’avenir de Pochettino au PSG.