Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible confession du clan Mbappé !

Cet été, le PSG semble avoir fermé la porte à double tour pour Kylian Mbappé. Mais le Français pourrait lui chercher à faire ses valises. Explications. 

Partira ? Ne partira pas ? A l’occasion de ce mois d’août, le cas de Kylian Mbappé va faire énormément parler. Si le Français a redémarré la saison avec le PSG, il pourrait ne pas la terminer. En effet, n’étant toujours pas décidé à prolonger, Mbappé pourrait donc pousser sa direction à le vendre cet été. Mais les versions divergent sur ce feuilleton. Alors que Le Parisien assure que le joueur de Mauricio Pochettino ne bougera pas cet été, en Espagne, on ne le voit pas du même oeil… 

Une pression trop importante ? 

Au Real Madrid, on continuerait donc d’y croire pour Kylian Mbappé, espérant ainsi que le PSG change sa position d’ici la fin du mois d’août. Et pour arriver à ses fins, la Casa Blanca pourrait notamment pouvoir compter sur les volontés du Français, qui pourrait bien chercher à quitter le club de la capitale et la France. En effet, pour AS, des proches de Mbappé ont assuré que le joueur du PSG ressentait énormément de pression depuis l’échec à l’Euro, lui qui a raté le tir au but décisif face à la Suisse, et les nombreuses critiques reçues suite à cela. Pour fuir cela, Kylian Mbappé pourrait donc chercher à aller voir ailleurs, espérant notamment que le Real Madrid passe à l’action auprès du PSG. A suivre… 

Articles liés