Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le départ de Zlatan Ibrahimovic !

Alors qu’il a quitté le PSG en 2016, Zlatan Ibrahimovic n’était pas forcément favorable à l’idée de quitter le club de la capitale à l’époque.

C’est une véritable bombe qui a été lâchée par Le Parisien ce mardi à la mi-journée. Selon le quotidien francilien, Zlatan Ibrahimovic aurait sondé le PSG dans l’optique d’effectuer son grand retour dans la capitale française cet été. Seulement voilà, cela n’a pas abouti puisque Paris avait d’autres projets, et le géant suédois a ainsi prolongé son contrat à l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2022. De ce fait, les chemins du buteur de 39 ans et du PSG ne devraient plus se recroiser après son départ survenu en 2016 après quatre années passées au sein des pensionnaires du Parc des Princes.

Zlatan Ibrahimovic ne voulait pas partir du PSG en 2016

Et au sujet de ce départ il y a cinq ans, il se pourrait que Zlatan Ibrahimovic n’y était pas vraiment favorable. En effet, Le Parisien poursuit en indiquant que le natif de Malmö ne voulait pas vraiment quitter le PSG à l’époque, lui a toujours confié adorer le club ainsi que la ville de Paris. Mais arrivant au terme de son contrat, l’international suédois a ainsi quitté librement l’écurie parisienne à l’épique avant de rejoindre Manchester United puis le Los Angeles Galaxy avant d’effectuer son retour à l’AC Milan à l’hiver 2020.

Articles liés