Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un terrible scénario à prévoir pour cet ancien de L1 ?

Pour étoffer l'attaque de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria penserait à recruter Adam Ounas cet été. Alors qu'il semblait être ouvert à un départ de son attaquant algérien, le Napoli pourrait finalement le retenir cet été. En effet, Aurelio De Laurentiis et Luciano Spalletti apprécieraient beaucoup le nouveau profil d'Adam Ounas. 

Désireux de renforcer l'attaque de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait identifié le profil d'Adam Ounas. Toutefois, le président de l'OM ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Monza, pensionnaire de Serie B, serait également sur les traces de l'attaquant du Napoli. Et alors que les Brianzoli ne représenteraient pas vraiment un danger pour l'OM, Pablo Longoria pourrait tout de même avoir une mauvaise surprise cet été avec Adam Ounas. 

Adam Ounas finalement parti pour rester à Naples ?

Selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, Adam Ounas ne manquerait pas de prétendants, que ce soit en Italie ou ailleurs. Toutefois, ces écuries seraient refroidies par les 12M€ que réclamerait le Napoli. En concurrence avec l'OM, Monza aurait formulé une offre importante, mais rejoindre le club de Serie B n'intéresserait pas Adam Ounas. De son côté, Naples pourrait changer d'avis concernant l'ancien de l'OGC Nice. En effet, la direction des Azzurri serait tombée sous le charme du nouveau profil d'Adam Ounas, capable désormais d'évoluer derrière Victor Osimhen en pointe. Dans cette optique, Aurelio De Laurentiis et Luciano Spalletti seraient actuellement en quête d'un joueur pouvant assurer sa succession dans ce rôle. 

Articles liés