Pablo Longoria souhaiterait s'offrir les services d'Adam Ounas lors de ce mercato estival. Toutefois, le président de l'OM serait en concurrence avec Monza pour l'attaquant du Napoli.
Prêté à Cagliari, puis à Crotone, la saison dernière, Adam Ounas est de retour au Napoli. Toutefois, l'international algérien pourrait ne pas faire long feu chez les Azzurri. Alors qu'Aurelio De Laurentiis serait prêt à laisser filer Adam Ounas une nouvelle fois, Pablo Longoria voudrait sauter sur l'occasion. Toutefois, le président de l'OM ne serait pas seul sur ce dossier.
Monza n'en démord pas pour Adam Ounas
Selon les informations d'Il Mattino, l'OM n'aurait pas la voie libre concernant Adam Ounas. En effet, l'ancien attaquant de l'OGC Nice et des Girondins de Bordeaux garderait une belle cote de popularité en Italie. Comme l'a indiqué le média transalpin, Adam Ounas serait toujours dans le viseur de Monza, pensionnaire de Serie B.Pablo Longoria, le président de l'OM, réussira-t-il à battre la concurrence des Brianzoli ? Affaire à suivre...