Mercato - Barcelone : Déjà un gros coup de froid pour le départ de cet indésirable !
Hadrien Grenier

Alors que Neto a été annoncé comme étant ciblé par le Villarreal CF, des sources au sein du FC Barcelone démentiraient cette possibilité pour le portier brésilien.

En quête de liquidités afin de boucler la prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone doit vendre une partie de son effectif le plus rapidement possible. Dans cette optique, plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie, et Neto serait l’un des hommes concernés. Justement, le second portier du Barça derrière Marc-André ter Stegen a été annoncé dans le viseur du Villarreal CF au cours des dernières heures. Seulement voilà, ces informations n’ont pas tardé à être démenties…

Neto ne veut pas retourner dans la communauté de Valence

En effet, après avoir consulté des sources au sein du FC Barcelone, Mundo Deportivo indique qu’il n’y a aucune trace d’un intérêt de l’écurie entrainée par Unai Emery à l’égard de Neto. Si le joueur serait bel et bien susceptible de s’en aller, un retour dans la communauté de Valence ne serait pas d’actualité pour celui qui gardait les buts du Valence CF avant son arrivée au FC Barcelone. Reste maintenant à savoir quel autre point de chute pourra être trouvé pour Neto au cours des prochaines semaines.

Articles liés