Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery pourrait rendre un grand service à Joan Laporta !

Alors que Neto évolue dans l’ombre de Marc-André ter Stegen, le second portier du FC Barcelone intéresserait une écurie de Liga.

Afin de pouvoir boucler des liquidités et ainsi pouvoir enregistrer la prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone doit vendre une partie de son effectif. En ce sens, plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, et c’est notamment le cas de Neto. L’ancien portier du Valence CF doit se contenter de miettes puisqu’il évolue dans l’ombre de Marc-André ter Stegen au Barça et souhaiterait donc s’en aller. Et dans cette optique, une écurie de Liga serait intéressée par la perspective de s’attacher ses services.

Villarreal intéressé par Neto !

À en croire les informations dévoilées par Superdeporte, le Villarreal CF serait intéressé par le profil de Neto afin de remplacer Sergio Asenjo, qui serait donc poussé vers la sortie. Reste maintenant à savoir si l’écurie entrainée par Unai Emery sera en mesure de formuler une offre à même de convaincre le FC Barcelone de laisser filer son gardien brésilien dans les prochaines semaines. À suivre…

Articles liés